Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dear Frankie

Publié le par luluninette

En diffusion actuellement sur Canal + ...

Pathé Distribution

Un coup de coeur !



Publié dans Cinéma

Partager cet article

Repost0

M6 = La Gale Harold TV

Publié le par luluninette

Il semblerait que M6 ait jeté littéralement son dévolu sur Gale ! C'est a peine croyable mais il ne s'agit pas d'une hallucination de ma part.

Coups sur coups M6 a acheté les droits de diffusion pour Vanished et The Unit et l'a fait savoir en faisant connaître sa grille lors du Festival de Monte Carlo.

Et puisque fin juillet elle a décidé de programmer Queer As Folk UK ! Queer as  Folk UK sur du hertzien ! Dès le 21 juillet à 0 h 50, pourquoi ne songerait-elle pas à diffuser, la version US qui a révélé Gale Harold , si le le succès est au rendez-vous ? 

Gale : parti à la conquête du public français ?
 
Une affaire à suivre ...


Vanished : photo Gale Harold

Gale Harold 



Publié dans Séries - Films tv

Partager cet article

Repost0

Paris Je t'aime

Publié le par luluninette

Un peu, beaucoup, passionnément !!!!    
  
Paris je t'aime, est une série de courts-métrages qui raconte des petites romances de quartiers. Bon, d'accord, il s'agit d'Amour mais, ce projet sans prétention ne tombe pas dans la niaiserie ou la médiocrité.
 
Le casting est de très très bonne qualité. Ainsi, les duos les plus improbables  se forment pour l'occasion ! On peut voir Ludivine Sagnier jouer la fille de Nick Nolte ou encore Gaspard Ulliel tourner sous la houlette de Gus Van Sant. Julie Bataille  doit y embrasser Steve Buscemi. Dieu y prend les traits d'un cow boy nommé Wilhem Dafoe et y visite Juliette Binoche. Mieux encore, chez Wes Craven, Oscar Wilde hante le Père Lachaise pour aider les amoureux à trouver les mots qu'il faut. Nathalie Portman y joue une apprentie comédienne. Dommage que Gael Garcia Bernal n'est pas été retenu alors qu'il était pourtant bel et bien annoncé ! 
 
Un de mes courts favoris est celui du quartier de la Madeleine par Vicenzo Natali avec Elijah Wood qui a beaucoup de mordant propulsé dans un univers ultra-moderne à la Blade ou Sin City qui tranche une musique de film ultra-classique.
 
Quand les pros du long se mettent au cours, on en prend plein les yeux et tout le monde a moyen d'y trouver satisfaction, avec tant de diversité et de talents. La musique y tient une place capitale grâce à une BO efficace.
 
Il y a un curieux sentiment de légerté qui ressort au final. Un de mes coups de coeur de cette année. 
 
A découvrir et à expérimenter !
 
Il paraît que le même exercice de style est prévu pour la ville de New-York et Tokyo ...  
 
 



Publié dans Cinéma

Partager cet article

Repost0