Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

50 Nuances de Grey

Publié le par Lulu Cineaddict

50 Nuances de Grey

Avis plutôt positif pour cette adaptation  à la fois fidèle mais quoiqu'il en soit tout de même quelque peu édulcorée du roman 50 Nuances de Grey .

On adore l'idée de retrouver Jamie Dornan au cinéma car il nous avait déjà fait une belle impression dans la série Once Upon A Time dans son rôle de Graham le chasseur. Malheureusement  son personnage s'est fait arracher le coeur par Régina dans la série et n'y est plus . L'acteur ne manque pas de charme et de mystère (Il est impressionnant également dans la série The Fall avec Gilllian Anderson) et mérite son accès à des rôles plus conséquents au cinéma. Dakota Johnson fait le job, On aime la façon dont Christian laisse déteindre Anastacia sur lui . Rendez-vous est pris pour la suite ....

Partager cet article

Repost0

Papa ou Maman

Publié le par Lulu Cineaddict

Papa ou Maman

Plutôt adepte du genre de la comédie, j'ai eu du mal a adhéré au film et à rire de l'égoisme des parents. Pour moi, il s'git d'un flop même si en général j'aime beaucoup le travail de Marina FoÏs et de Laurent Lafitte. Ici on pourrait assimiler le film à un Tatie Danielle, mais le problème est que l'on a dû mal a trouver de l'empatie pour les parents. Le film est a prendre au 3 ème degré.

Partager cet article

Repost0