Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Last Christmas

Publié le par Lulu Cineaddict

Kate est une greffée du coeur qui ère sans but en travaillant comme lutin dans une boutique de Noël rêvant d'être chanteuse mais qui va voir sa vie bouleversée complètement par sa rencontre avec Tom qui va lui donner d'autres perspectives.

Last Christmas est vraiment un film qui nous a emballé à tout point de vue. On adore l'alchimie qu'il y a entre Emilia Clarke et Henry Golding qui est bien au rendez-vous. On adore la bande-originale qui ne nous retrace rien que les meilleurs tubes de George Michael qui manque beaucoup depuis qu'il nous a quittés maintenant depuis trois ans. Henry Golding est une découverte. Je ne l'ai pas encore vue dans Crazy Rich Asians qui a pourtant pas mal marché. (Un film à rattraper). Il est adorable dans le rôle de Tom qui est à la fois mystérieux et très positif.

Le film fend le cœur mais en même temps laisse à penser à ce qui est important et à ce qu'on laisse dans la vie. Emilia Clarke se prend une véritable leçon de vie dans ce film. Chanter lui va vraiment bien, tout comme les comédies romantiques où elle explore le plus sa sensibilité. Emma Thompson est vraiment géniale dans son rôle de mère soucieuse et attachante et a fait un beau travail de scénariste dans le film. L'histoire avec les sans-abris est vraiment touchante.

Last Christmas

Bande-Annonce :

Partager cet article

Repost0

La Reine des Neiges 2

Publié le par Lulu Cineaddict

Elsa veut découvrir l'origine de ses pouvoirs et partir à la recherche de ses parents ou tout au moins découvrir ce qu'il leur est arrivé. Elle pourra compter sur ses amis mais va devoir passer un mystérieux mur de brouillard pour arriver à la forêt enchantée. Ses pouvoirs seront-ils assez puissants pour faire face à ce qui l'attend ?

Une suite attendue et bien réalisée, bien qu'un peu plus empreinte de tristesse que la première partie. Les chansons sont nombreuses mais ne sont pas assez fortes pour être retenue comme l'a pu l'être Let it go / Libérée, délivréeDans Un Autre Monde n'est pas à la hauteur de nos espérances. La grosse erreur est de ne pas avoir repris Anaïs Delva pour chanter. 

Quoiqu'il en soit, il demeure des moments très drôles avec les personnages de Kristoff et Olaf. Ne serait-ce que lorsque Kristoff cherche à faire sa demande à Anna. Cela donne vraiment de bons moments. L'histoire d'Elsa est plutôt sombre mais elle se réalise dans ses aventures qui réussissent toujours à captiver. 

La Reine des Neiges 2

Bande-Annonce :

Partager cet article

Repost0