Mon top 2008
1. The Dark knight :
en hommage à linoubliable Heath Ledger disparu tragiquement il y a presque déjà un an déjà et qui ma laissée bouleversée.
2. Into the Wild:
pour lintensité de son histoire et la confirmation du talent de Emile Hirsch
3. Le premier jour du reste de ta vie:
Un film générationnel qui ne peut pas laisser indifférent.
4. Les seigneurs de la mer:
pour lengagement de son réalisateur pour sensibiliser les personnes sur le braconnage des requins
5. Pénélope:
Pour loriginalité de ce conte servit par les brillants James McAvoy et Christina Ricci