Avant - première de L'incroyable Hulk

Publié le par luluninette

 

L'Incroyable Hulk

Bruce Banner doit vivre reclus et caché depuis qu'il a été exposé à haute dose à des rayons gamma. Cette exposition à pour conséquence de le transformer, sous l'effet de la colère, en un homme vert d'une puissance phénoménale et destructrice; Il vit caché de tous mais le voilà obligé de retourner chez lui s'il veut récupérer les données capables d'aboutir à un remède pouvant l'aider à se débarrasser de ce pouvoir trop lourd à porter. Il retrouve Betty seule à croire en lui et à vouloir l'aider afin que la traque dont il fait l'objet par son père n'aboutisse pas à l'utilisation de son pouvoir comme une arme aux retombées incontrôlées.

Edward Norton as Bruce Banner in Universal Pictures' The Incredible Hulk - 2008 

Edward Norton as Bruce Banner in Universal Pictures' The Incredible Hulk - 2008Edward Norton as Bruce Banner in Universal Pictures' The Incredible Hulk - 2008

Quand Mr Banner laisse place à Mr GREEN ....

The Hulk in Universal Pictures' The Incredible Hulk - 2008

Enfant, je regardais Hulk interprété par Lou Ferrigno en étant complètement effrayée dès qu'il pointait le bout de son nez ! Impossible pour moi de ne pas avoir peur de cette affreuse couleur verte. Aujourd'hui la série a droit à une adaptation digne de ce nom avec un personnage qui entre dans une progression logique dans le sens où il y a une véritable connection entre Bruce et Hulk. Ici on a avant tout à faire avec un homme traqué à l'allure physique quasiment sèche voire presque juvénile dont la réflexion fait toute la différence et toute la nuance par rapport au Hulk de Ang Lee auquel je n'ai jamais pu accrocher - à mon grand regret (car Ang Lee était loin d'être décevant pour Raison et Sentiments, ou Brokeback Mountain).

Il faut savoir au préalable L'incroyable Hulk n'est pas du tout une suite au film d'Ang Lee mais une toute nouvelle adaptation de la célèbre bande dessinée qui aura si tout va bien une suite dans The Avengers de Marvel qui réunira, entre autre Hulk Iron Man.... A noter que Ferrigno fait lui même la voix de Hulk en VO et qu'il apparait en guest dans le film. Avec des acteurs qui ont le capital de sympathie qu'ont naturellement Edward Norton et Liv Tyler, plus le fait que l'on adore détester le personnage de Tim Roth, ce film du français Louis Leterrier, devrait sans difficultés trouver son public.

Liv Tyler - L'Incroyable Hulk  L'Incroyable Hulk - Tim Roth L'Incroyable Hulk

Liv Tyler/ Tim Roth / l'ennemi de Hulk

Hulk en 3O ans

 HulkHulk - Eric Bana L'Incroyable Hulk

Le Hulk de Stan Lee avec Ferrigno et  Bixby / celui de Ang Lee - avec Bana / et  de Leterrier

sources et © images : Allociné/Carrère Group/SDN /Universal/ Marvel/ UIP

IMG_1774a 

( Lulu se sent d'humeur très hulkienne ... )



Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article