Au bout de la nuit

Publié le par luluninette

Au bout de la nuit

Tom Ludlow est un enquêteur de talent mais totalement corrompu et couvert par son supérieur. Difficile de se bonifier quand un collègue se fait tuer et que lors d'une enquête interne au service tout corrobore à vous accuser. Ludlow alors doit s'acharner à prouver son innocence.

Au bout de la nuit - Chris Evans, The Game et Keanu Reeves 

Au bout de la nuit est un film qui plaira aux amateurs de magouilles et compagnies. C'est avant tout l'histoire flic ripou qui tente de se racheter tant bien que mal une conduite... Un refrain que l'on a déjà entendu milles fois au moins. La vraie valeur de se film se trouve dans son casting avec un Keanu Reeves, un Forest Witacker, Hugh Laurie.

Le problème est que même les interprêtes on du mal à être inspirés ou diminués. Hugh Laurie nous ressort tout bonnement les mimics qui nous plaisent tant chez notre vénéré Docteur House. Keanu Reeves nous fait penser à la fraîcheur qu'apportait Point Break avec Swaze. Pour Whitaker, mieux vaut l'apprecier dans des rôles à sa juste mesure comme tout dernièrement dans Angles d'attaque ou encore dans Le dernier Roi d'Ecosse.

A signaler tout de même que Chris Evans s'en tire pas mal du tout. Pour Keanu Reeves, On aura vite l'occasion de le revoir dans moultes projets certainement beaucoup plus originaux, comme Le jour ou la terre s'arrêtera



Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article