M6 = La Gale Harold TV

Publié le par luluninette

Il semblerait que M6 ait jeté littéralement son dévolu sur Gale ! C'est a peine croyable mais il ne s'agit pas d'une hallucination de ma part.

Coups sur coups M6 a acheté les droits de diffusion pour Vanished et The Unit et l'a fait savoir en faisant connaître sa grille lors du Festival de Monte Carlo.

Et puisque fin juillet elle a décidé de programmer Queer As Folk UK ! Queer as  Folk UK sur du hertzien ! Dès le 21 juillet à 0 h 50, pourquoi ne songerait-elle pas à diffuser, la version US qui a révélé Gale Harold , si le le succès est au rendez-vous ? 

Gale : parti à la conquête du public français ?
 
Une affaire à suivre ...


Vanished : photo Gale Harold

Gale Harold 



Publié dans Séries - Films tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
M6 va difusé queer as folk (US) avec gale harold ??
Répondre
P
gale harold on t'aimej adore cet acteur et j ai vu vanished jusqu au 7 éme episode j'espère qu il aura la notorieté qu il mérite en france et que la fox regrettera de l'avoir "tué" dans cette série pour ma part je ne suivrais plus cette série qui me semble trop pro américaine et homophobe pour moi
Répondre
L
Moi aussi je suis pour une diffusion de QAF US!!! Peu-etre quand diffusant Vanished, M6 va se décider à diffuser QAF US comme c'est LA série qui à révélé Gale!! :)
Répondre
S
J'espere bien qu'il diffuserons qaf us, j'adore cet acteur, il est maginifique
Répondre