Un jour peut-être

Publié le par luluninette

Ma fête du cinéma (1er  choix)

Vu le 29 Juin 

Coup de coeur Coeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rouge 

Un jour, peut-être

Will Hayes doit répondre aux questions de sa fille de onze ans sur sa vie amoureuse, avant sa rencontre avec sa mère, alors qu'il doit en divorser. Seules trois femmes, Emily, Summer, et April ont véritablement compté, dans sa vie amoureuse en dehors de sa passion pour la politique. L'occasion pour Will de reconstituer le puzzle de son parcours sentimental. 

Un jour, peut-être - Ryan Reynolds et Abigail BreslinUn jour, peut-être - Ryan Reynolds et Elizabeth BanksUn jour, peut-être - Rachel Weisz et Ryan ReynoldsUn jour, peut-être - Ryan Reynolds et Isla Fisher

 

Ryan Reynolds avec Abigail Breslin - Elizabeth Banks - Rachel Weisz - Isla Fisher

Il y a eu Emily 1er amour qu'il a du quitter en 1992 pour aller participer au comité de soutien de Bill Clinton. Leur relation n'a pas supporté la distance par la suite. Ensuite, Summer rencontrée  plus tard par l'intermédiaire d'un journal intime à rendre. Il y a eu plus tard April, qui après des débuts plus que houleux est devenue sa plus grande confidente. Ces trois histoires s'enchevêtrent pour donner un chasser croisé finalement plein de tendresse et un vécu sentimental riche, surprenant. Volonté est faite de faire une enigme à résoudre par sa fille consistant à trouver celle qui à primé par dessus toute.

A voir pour le joli tandem formé par Ryan Reynolds et Abigail Breslin, ou la pétillante Isla Fisher. Parce que Ryan Reynolds mérite qu'on parle de lui pour autre chose que son histoire avec Miss Johansson. Parce que malheureusement pour nous (mais sans doutes heureusement pour elle, à la première vue de la qualité du synopsis) Rachel Weisz ne jouera pas dans le troisième volet de La Momie, alors autant voir ce film. On aime: La manie de Will à choisir sa petite chanson du jour , d'écouter sa musique avec des écouteurs sans files- La façon qu'a April de collectionner les éditions de "Jane Eyre" car c'est le dernier présent qui lui ait offert son père.

  

  • Prochains billets à suivre: La personne aux deux personnes, Bons Baisers de Bruges-  Mes amis, mes amours - Hancock - Le Monde de Narnia, Le Prince Caspian -



Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article