PS : I LOVE YOU

Publié le par luluninette

PS: I Love You raconte comment Holly est amenée à faire face à la disparition de son mari des suites d'une tumeur au cerveau. Sachant la difficulté qu'elle aurait à surmonter cette épreuve, Gerry a quand même trouvé le moyen de lui faire parvenir quelques lettres qui lui arrivent au compte goutte, de manière à la fois surprenante et très organisée.

P.S. I Love You - Hilary Swank, Lisa Kudrow et Gina Gershon

Le film est bien justement interprété par le couple Swank - Butler qui réussissent à me faire aimer l'Irlande davantage encore, même si elle y est présentée un peu de façon "cliché". Ses paysages magnifiques, ses pubs .... Peu importe, on ne se lasse pas de l'Irlande. Impossible. L'idée de périple à bout de lettre est fort séduisante et finalement, pas si larmoyante puisqu'elle est avant toutes choses positive. Le film est surtout un plaidoyer efficace sur le savoir "lâcher prise".

P.S. I Love You - Hilary Swank et Gerard Butler

Hilary Swank est dans un joli contre-emploi. On croit beaucoup au potentiel naturel de Gerard Bulter qui est gagnant quand il s'agit de travailler pour des productions plus indépendantes comme en 2005, dans l'excellent Dear Frankie. L'acteur parvient avec facilité à rendre le  Gerry de PS à la fois charmant,sympathique et attachant mais il serait maintenant temps pour le comédien d'accèder rôles plus subtiles encore. Le comédien est sur tout les fronts et se ne sont pas les occasions qui vont manquer de nous montrer l'étendue de ses capacités. Il sera donc intéressant de le voir évoluer entre L'Ile de Nim et The Ugly Truth.

Soulignons l'échantillonnage de rôles important qu'offre le film et la qualité de jeu et des personnages de Katie Bates et James Masters. Les acteurs Harry Connick Jr et Jeffrey Dean Morgan y sont sexy en diables. Notons que le crooner  sera bientôt à l'affiche de Chilled in Miami tandis que l'inoubliable Denny Duquette de Grey's Anatomy qui croule sous les projets se partagera la vedette avec Uma Thurman et Colin Firth de The Accidental Husband. Pas Mal de perspectives, en somme.

 



Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ashtray-girl7 21/04/2008 21:57

Une très belle balade, romantique à souhait aux reflets de l'Irlande, avec, comme tu l'as souligné, des acteurs foutrement sexy! L'ensemble du cat joue admirablement, rendant l'ensemble à croquer! So sweet :-)

Luluninette 03/03/2008 17:13

@ FatouMoi, je rêve de l'Irlande depuis le film !!! Merci pour ton message.

fatou 03/03/2008 09:40

franchemen g été le voir il é tro b1é c tro boulleversan pour elle ma fé pitié holly