27 Robes

Publié le par luluninette

27 ROBES

Depuis son plus jeune âge, Jane a une grande passion dans sa vie: organiser les mariages. Elle a en a organisé en tout et pour tout:27. Le problème est qu'elle s'adonne avec talent à son travail et aux mariages à un point tel qu'elle met entre parenthèse sa vie sentimentale. Jane est capable d'assurer les préparatifs et sa présence de 2 mariages complètement différents en une soirée, avec tant de professionnalisme qu' un chroniqueur spécialisé "dont elle collectionne les articles la remarque et décide de faire à son insu, un article à son sujet. Le quotidien de Jane est alors bouleversé lorsque sa petite soeur, de retour, lui vol les faveurs de son patron alors qu'elle en est complètement mais secrètement amoureuse.

27 robes - Katherine Heigl et James Marsden

Katherine Heigl qui cartonne dans Grey's Anatomy a droit ici a un rôle sur mesure mais le point le plus intéressant est le personnage joué par James Marsden . Si subtile qu'on ne sait pas au départ s'il s'ennuie ou s'amuse quand il assiste aux mariages. Jane et Kevin on tout pour ravir le spectateur.

L'erreur de casting pour moi est le choix d'Edouard Burns, que l'on a déjà vu beaucoup  plus inspiré même en tant que réalisateur, et plus expressif comme par exemple dans 7 jours une vie aux côtés d'Angelina Jolie. Mettre en toile de fond le thème du traitement des mariages dans les journaux est une idée originale. Reste le plaisir de voir s'amuser Katherine Heigl portant ses robes de demoiselle d'honneur. Le film est sympathique, certes cela est il suffisant pour faire figurer 27 robes dans les annales ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article