Sélection ciné du 6 février "Gangster Squad", "Hitchcock", "Gambit, arnaque à l'anglaise"

Publié le par luluninette

"Gangster Squad"



Gangster Squad : Affiche

 

affiche copyright : © Warner Bros



On aime, le bel hommage à la police qui est rendu dans son combat contre la mafia dans la fin des années 40 et à l'âge d'or d'Hollywood par le biais du personnage glamour  interprété par Emma Stone. Josh Browling est impeccable dans son rôle de sergent père de famille prêt à tout pour assainir la situation . Ryan Gossling y incarne une jeune recrue en proie à ses doutes qui le teintent de romantisme. Sean Penn est bluffant avec son Mickey Cohen que l'on adore haïr. Percutant, soigné et efficace !

 

"Hitchcock"

Hitchcock : Affiche

 

affiche copyright : © 20th Century Fox


A voir pour la grande métamorphose de Hopkins dans la peau du grand maître du cinéma ! L'originalité du biopic réside dans le fait que l'on donne la part belle à l'épouse d'Hitchcock elle-même. On adore Helen Mirren qui tient les rênes dans l'ombre et vole litteralement la vedette à Anthony Hopkins qui s'implique plus que jamais dans son rôle en parvenant à se faire oublier derrière son spectaculaire déguisement, rendant son jeu encore plus singulier que d'accoutumée.

"Gambit, arnaque à l'anglaise"

 

Gambit, arnaque à l’anglaise : Affiche

 


Copyright affiche : © Metropolitan


Principalement pour les fans de Colin Firth, Cameron Diaz et Allan Rickman alias le professeur Severus Rogue dans Harry Potter qui seront ravis dans cette comédie haute en couleurs. Humour et situations loufoques sont au rendez-vous....


Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article