Bobby seul contre tous/ Prayers for Bobby

Publié le par luluninette


Affiche pour Lifetime Source Wikipedia

 

Il y a des jours, ou, comme aujourd’hui, M6 à la riche idée de diffuser des téléfilms de grande qualité (et tout récent) alors une fois n’'est pas coutume j’'en profite pour recommander un drame bouleversant tiré d'’une histoire vraie qui parle de Bobby Griffith, un lycéen homosexuel, issu d’'une famille catholique conservatrice, qui, dans les années 80, décida de commettre l'’irréparable suite au rejet des siens après son coming-out.


Sigourney Weaver et Ryan Kelley

En somme, une grande leçon de tolérance, magistralement interprétée par Sigourney Weaver, la légendaire Ripley de la saga “Alien” dans son premier rôle pour le petit écran. On reste néanmoins d’avantage touché par la sensiblité dont fait preuve jeune Ryan Kelley qui mérite que l’'on parle de son travail vraiment remarquable !

Ryan Kelley interprète Bobby Griffith

Un Emmy Award en septembre pour ses interprètes ?

Je vous laisse juges, en vous conseillant de visionner gratuitement, à tout moment le film sur M6replay.fr ou le film est disponible toute la semaine dans la catégorie séries et fiction.

Attention, les mouchoirs sont a prévoir. Il s'agit d'une histoire vraie rapportée sur petit écran alors qu'elle était racontée dans un roman par Leroy Aarons et la mère de Bobby elle-même, Mary Griffith. Impossible de rester insensible donc impossible de ne pas parler de ce téléfilm.



Publié dans Séries - Films tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article