Gale Harold, de retour à Wisteria Lane

Publié le par luluninette

Antis "spoilers": s'’abstenir de lire
 

Gale Harold and Teri Hatcher

 

Dans la saison 5: Susane et son nouvel amoureux : une histoire d'’oreille !

Marc Cherry, le créateur de la série Desperate Housewives le confirme bel et bien : Gale Harold sera bien de retour pour la fin de la cinquième saison. Gale a pu profiter de la pose annuelle du tournage pour se remettre de son grave accident survenu en octobre dernier alors que Gale se rendait sur les lieux du tournage.

En revanche, Marc Cherry ne sait pas encore ce qu'’il adviendra du personnage de Jackson pour la saison 6 car tout est encore a décider. Mais, pour l’'heure, Gale prévoit son grand retour sur les écrans américains le 3 mai prochain . Il paraîtrait que Jackson réserve une surprise de taille a Susane …... En attendant les diffusions françaises, voici un avant goût en images (avec un Gale “encore plus beau qu’'avant” pour traduire les termes utilisés par Cherry lui-même).

gale return

gale return 1

 

Pour avoir vu les 2 premiers épisodes de la cinquième saison en diffusion sur Canal plus depuis le 2 avril, je trouve que Jackson Braddock est un personnage avec un potentiel énorme. Pourvu que les scénaristes est assez de jugeote pour profiter d'’un maximum de la perle d’acteur qu'’est Gale Harold. Le principal étant que l’acteur ait pu se remettre et le secondaire étant pour notre plus grande joie qu'’il puisse rejouer !

 

Sources: Entertainment Weekly, TV Guide, Touchstone Pictures et dh-central.net

 

 

 

Publié dans Séries - Films tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article