Triple Alliance

Publié le par Lulu Cineaddict

Triple Alliance

Triple Alliance raconte comment, trois femmes, aux personnalités bien différentes, Carly, Kate, et Amber, vont se lier pour se venger de Marc, le mari de Kate, coureur de jupons invétéré qui a un goût très prononcé pour les magouilles. 

On adore les protraits de femmes dressés par Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton pour leur diversité. Il y a donc, Carly, la business woman hors-paire, il y a Kate, la femme au foyer talentueuse, qui se consacre à la carrière de son mari, et Amber, jeune et insouciante qui sait profiter des plaisirs de la vie. 

Ensemble, elles vont donner un cocktail explosif et former une bien belle amitié dans l'adversité. On aime le fait que le film soit plus profond qu'un simple film à l'humour scatologique, en se référant à la scène de la bague à la plage. 

On adore la BO du film pleine de peps qui à le mérite de réunir aussi bien Sinatra que Iggy Azalea ou entre autres Etta James et Morcheeba. On est fan de l'extraordinaire énergie de Leslie Mann. Les décors sont magnifiques et dépaysent pour le plaisir des yeux. Don Johnson est amusant en papa de Cameron Diaz. Triple Alliance est idéal pour se marrer entre filles. Allez-y nombreuses ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article